Le périple, suivez la voiture rouge

mardi 20 septembre 2011

Ski

Bonne journée de ski dans la plus grande station de Nouvelle Zélande que l'on pourrait comparer à une de nos stations des Vosges au nombre de remontées et de pistes.
Franck et Rico en raison d'une cheville douloureuse et d'un genou en fin de rééducation choisissent de rester en terrasse.
Derick et Yvo perçoivent rapidement leur matériel et dévalent les pistes à une vitesse qui suscite admiration et respect de tous les riders néozed présents.
Fin de la recréation à 16 h pour 2 h 30 de route jusqu'à Roturoa où nous resterons deux nuits au Crash Palace un backpaker mythique du coin.
Sinon la presse locale tire à boulets rouges sur Lievremont (Lapinval en langage PP) ; mais on les sent quand même tendus avant le match ; ici tous le monde nous en parle du pisteur à la stripteaseuse ; il y a une grosse attente de leur part ; ils chambrent bien mais notre aplomb et notre quiétude les ébranlent.

2 commentaires:

  1. Magnifique ! Super ciel bleu. Allez courage le calvaire est bientôt fini. Bientôt la fin...

    RépondreSupprimer
  2. L'aplomb et la quiétude, mais il faut utiliser ces armes fatales avant les match en banlieue, pour déstabiliser l'adversaire francilien.
    "Ouah, t'as vu leur aplomb et leur quiétude, aux Petits Pères ? On devrait peut-être pas les prendre pour des baltringues..."

    Bravo les poulets, j'espère que vous avez rassuré la strip-teaseuse, on est un peuple pacifique (sauf quand on veut nous empêcher de faire péter nos essais nucléaires tranquille dans le Pacifique)

    RépondreSupprimer