Le périple, suivez la voiture rouge

samedi 17 septembre 2011

Mon Francky !?!

Arrivée à Napier vers 15h30 après avoir fini le trajet à la rame, grosse pluie et température entre 7 et 4 degrés tout au long du trajet. Ici miracle !:13 degrés, temps sec et pas de vent, tant pis pour Cudmore et ses copains qu'une guerre de tranchée potentielle aurait davantage favorisés.

1er pub quand à l'issue de Galles vs Samoa un "mon Francky" retentit entre les boiseries: Dunkerque arrive en force avec Ballou que les PP du déplacement nordiste n'auront pas oublié. Hasard des rencontres australes.

Les crazy kanucks sont pas mal coté inventivité.

Bon match

5 commentaires:

  1. J'aurais pas du l'embrasser la canadienne elle m'a refilé sa crève

    RépondreSupprimer
  2. J'hallucine, mon Baloo au bout du monde !

    RépondreSupprimer
  3. c'était un trav en plus !!!!
    C'est qui Baloo ?

    RépondreSupprimer
  4. P.... L'edf (l'électricité) est vraiment partout...
    Mais ils font comment ces dunkerkois??
    Ils exportent le concept du carnaval la bas?

    RépondreSupprimer
  5. Et private Peanutbutter, personne l'a embrassé ???

    RépondreSupprimer