Le périple, suivez la voiture rouge

mardi 20 septembre 2011

A new way of life

On est fier, on est heureux, on a foutu une branlée aux kiwis en rafting ; pourtant on avait rien compris aux consignes données en anglais mais bon notre intelligence tactique situationnelle en mettant Franck à la pile, Rico en 9, Yvo en 15 et Derick en 13 a fait la différence ; on a pas eu deski aujoud'hui mais le raft nous a bien consolés.
Ce soir on est toujours sur le lac Taupo encore pas trop loin de la station de ski ; si le vent faibli on y monte demain pour mettre une volée aux riders neoz ; sinon on fera du skydiving histoire de garder la forme ; En ce moment on récupère dans un backpakers ce qui pour nous est une expérience nouvelle et enrichissante qui fait dire à Rico qu'il regrette sa jeunesse et l'éducation judeo-chrétienne donnée par ses parents. On enchaine cocktails sur cocktails de jus de fruits servis par Katie qui a oublié de mettre une ceinture à son pantalon.
Pendant ce temps là Derick a récupéré la maladie du sommeil d'Yvo et est parti se coucher à 20 h 17 nous laissant en plan dans le plus beau restaurant indien de Taupo, shiva d'or 2011 de la meilleur deco kitch ; le maire de Taupo, notre voisin de table a pris plaisir a tailler une bavette avec nous mais comme au raft on a rien compris à son message si ce n'est qu'il nous souhaitait bonne chance pour samedi ;Rico lui a répondu que samedi on s'en foutait et que la raclée il l'a recevrait en finale ; délicat quoi ; dommage du coup on est pas invites a la mairie.
Bon sinon c'est pas trop grave mais on a perdu nos billets de retour et si vous vous voulez qu'on rentre il faut nous envoyer de l'argent.
On vous met en bonus quelques photos dont celles des chutes a l'arrivée du rafting

5 commentaires:

  1. vous en tenue de rafting, c'est quand même vachement plus sexy que le calendrier du Stade Français !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait plutôt les freres Jacques oui !!
    Le Dérick il serait pas parti avec la serveuse sans ceinture ?
    Profitez bien : Vous ferez moins les malins au retour...

    RépondreSupprimer
  3. je suppose qu'en NZ romantisme et français vont pas ensemble ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah, vous payiez quand même avec vos bedaines en avant : plus sexy tu meurs !
    Yered mât pour tous vos cocktails et après ... back to reality !
    Bisous d'Arnaud et Thomas

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes beaux en combi...PS : Je ne crois pas un instant que vous avez franchi ces rapides...

    RépondreSupprimer